Les Chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chefs

Message par Orom Lance-Marteau le Sam 4 Mar - 16:23

Ce qui suit est un récapitulatif des différents chef qui dirigèrent le Clan Furie de Feu pendant sa grande histoire, de sa déchéance à sa renaissance.

Kashnak le Brise-Roche : L'un des grands fondateurs, Kashnak est le guerrier qui à réuni autour de lui les orcs qu'il considérait comme les plus à même de rejoindre la formation du Clan. Il est le premier et le symbole même du pilier de l'unité. Mais, il est aussi celui qui provoqua son déclin dans les cendres, en le quittant à la mort de sa compagne, pour rejoindre l'armée de la Horde en tant que Général.

Gar'Tar l'indécis : Gar'Tar, tenta tant bien que mal de tenir les rênes du Clan et de faire perdurer la flamme qui avait malheureusement déjà commencé à vaciller. Bien qu'un grand guerrier, il n'était clairement pas prêt à endosser ce rôle que Kashnnak avait mis entre ses mains. Son indécision sur la position du Clan vis à vis de la guerre qui perdurait fut sa perte.

Brakar le Cendreux : Brakar pris le pouvoir par la force, défiant Gar'Tar qui était alors en position de faiblesse. En dépit de sa jeunesse, Brakar était bien trop fort pour le chef novice. D'une main de fer, il envoya les orcs du Clan partout dans les Hautes-Terres d'Arathi où ils résidaient alors. Mais la guerre à un coût. Le Sage Terkal avait prévenu le Cendreux que tout ceci ne serait pas bon pour eux. N'écoutant pas ce qu'il considérait comme des divagations de vielle orc, il fit perdurer la guerre tant qu'il put. Ne comblant pas l'absence de Protecteur et laissant partir le vieux Sage, Brakar fit lentement décliner le Clan dans les cendres. Les orcs restants ont lentement décliné, devenant le reflet sombre de ce qui était autrefois un peuple fier. Trop amorphes pour pouvoir se rebeller, ils attendaient patiemment le jour où une lueur viendrait éclairer de nouveau leur flamme intérieur.

Orom Lance-Marteau : Orom est le fils légitime de Kashnak, formé et entraîné pour devenir un jour le nouveau Chef du Clan. N'ayant jamais vraiment connu son père, parti bien trop tôt, il vécu surtout sous la main tyrannique de Brakar. Dégoûté de ce que le clan était, de ces légendes que lui racontait les sages sur la flamme dont-il ne voyait rien et consumé par la Furie qui détruisait chaque fois un peu plus de sa raison, il pris la route pour quitter son Clan et trouver un remède à ses crises. En chemin, il suivit la voie des Chamans, joint la horde pendant un temps mais en vain, rien de semblait pouvoir calmer cette rage qui était en lui. Il décida alors de fuir la guerre et les conflit, s'installant à la frontière des Tarides et de Durotar. Dans ce village, il trouva femme et enfants et finalement la paix. Mais l'arrivée de nouveaux conflits et de personnes cherchant toujours plus de pouvoir fit de son espace idyllique un champ de bataille. Privé de paix, privé de ses enfants, brûlé sur la presque totalité de son corps et défiguré, il succomba à la colère la plus noire et tomba presque totalement dans les cendres. Mais son chemin ne fut pas solitaire bien longtemps.
avatar
Orom Lance-Marteau
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://clanfuriedefeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum